[Télécharger le pdf]
Présents :
- Mmes Atallah, Lhomelet, Prini, Rozenblatt, Sims
- MM. Gupta, Loiseau, Messiah, Pinette, de Thomasson
Reprise de travail
Monsieur Bali, absent à la suite d’un accident du travail, a repris son poste en septembre.
Gardiennage de nuit
La société 3G, qui assurait le gardiennage de nuit de l’immeuble, a fait faillite. Les contrats ont été repris par la société Piles, qui a conservé en gros les mêmes gardiens.
Caméras de surveillance
Les deux caméras supplémentaires installées aux environs de l’escalier G sont raccordées aux écrans de surveillance situés dans les loges. Les images étant petites, il conviendra d’acheter de nouveaux écrans.
Nids de guêpes
Plusieurs nids de guêpes ont été éradiqués au début de l’été à la demande de la copropriété. Mais de nouvelles guêpes sont revenues. Or, ce n’est n’est plus le moment de payer pour la suppression de ces nids, car ils dépérissent d’eux-mêmes à l’automne, et ne sont pas réutilisés (par les guêpes) l’année suivante.
Tour de copropriété
Les papiers peints détériorés par des dégâts des eaux sont maintenant secs et méritent d’être remplacés rapidement. Il en est de même pour la marche du parvis côté Ismac.
Radiateurs
Tout le monde ne semblant pas être au courant, il est peut être utile de rappeler l’utilisation possible de quelques radiateurs situés dans la chaufferie. Cette douzaine de radiateurs du modèle utilisé dans l’immeuble a été achetée il y a un certain temps par la copropriété. Ce modèle se fait maintenant sur commande, avec un délai d’environ un mois. En cas d’urgence, si un radiateur fuit dans un appartement, il est possible d’utiliser un radiateur de la réserve pour le remplacer. ATTENTION, de façon à être surs que les radiateurs empruntés seront remplacés, seuls deux plombiers sont habilités à prélever un radiateur : le chauffagiste de l’immeuble et un plombier dont le gardien vous donnera le nom et l’adresse.
Local à vélos
Compte tenu de l’impossibilité de faire faire de nouvelles clés, nous allons être amenés à changer la serrure et remplacer les clés en circulation. Par ailleurs, le nombre de vélos situés dans le local excède de beaucoup le nombre des places disponibles. Une réorganisation s’impose.
Nous allons donc commencer par évacuer les vélos dont le propriétaire est inconnu. Pour cela, nous vous demandons de placer avant le 15 octobre votre nom sur votre vélo, de façon VISIBLE. Les vélos non revendiqués seront emmenés dans « l’ancienne cuve à fioul », où il sera possible aux retardataires de les récupérer.
La serrure sera alors changée et de nouvelles clés distribuées.
D’ici là, la commission vélo (MM.Gupta, Loiseau et Pinette) cherchera des racks de meilleure qualité et une façon d’accueillir plus de vélos, de façon plus accessible.
Souris
Le conseil syndical vient d’être alerté sur la présence de souris dans l’escalier G. Nous répercuterons l’information.
Ruches et miel
Fête du miel sur le parvis le Samedi 29 Septembre à partir de 16h.