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Présents :
- Mmes Atallah, Chatelain, Prini, Rozenblatt, Sims
- MM. Gupta, Loiseau, Messiah
- M. Caumartin
Téléphone portable des gardiens
Lorsque M. et Mme Bali sont amenés à sortir de la loge pour une intervention dans l’immeuble, ils ont un téléphone portable sur lequel on peut les appeler. Le numéro est 06 29 79 71 78 .
Le numéro fixe de la loge est toujours le 01 47 07 77 57.
N.B. le téléphone dans la loge de nuit est le même que celui de la loge de jour. Lorsqu’ils partent faire leur ronde ils emportent un portable : : n◦ 06 66 48 74 78
Circulation dans la « rue de l’immeuble »
M. Bali souhaite que soient rappelées les conditions d’entrée et de stationnement des voitures dans l’immeuble. Une information en ce sens a été distribuée au courrier de façon qu’elle soit lue par tous les habitants.
Réactualisation du contrat d’entretien
M. Bali souhaite qu’on réactive la partie du contrat qui chargeait la société Utile et agréable d’envoyer des équipes spéciales pour la cristallisation du parvis (une fois par mois) et le nettoyage de la cour et des parkings (une fois par an), ce qui était fait jusqu’à il y a quelques années. Cela dégagera un peu de temps pour que les employés quotidiens (qui en ce moment effectuent ces tâches) puissent faire face à des imprévus.
Divers dégats
Une fuite d’eau dans un appartement à endommagé quatre dalles du plafond du parvis entre les escaliers A et B. On attend le recepisse de l’assurance du copropriétaire chez qui a eu lieu la fuite. L’immeuble possède encore quelques dalles de rechange : les dalles abîmées seront changées.
Au 7ème étage de l’escalier B, une fuite d’eau privative a endommagé le revêtement mural du palier, qui cloque, mais ça a l’air sec.
Grosses taches noires sur la moquette au 8ème étage de l’escalier A, depuis le fond du couloir côté Nord jusquà l’ascenseur
Le nettoyage des moquettes des escaliers est en cours. Un peu partout, il reste des petites taches noires. A revoir après la fin du shampouinage, et faire intervenir assurances des entrerprises responsables
Plots à l’entrée du passage dans la « rue de l’immeuble“
En mauvais état, Ils seront changés.
Compteurs d’eau
La société proxiserve qui relève les compteurs d’eau chaude fait son travail de façon approximative : un seul passage, aux heures où il y a beaucoup d’absents et dépôt d’une carte que les habitants doivent remplir et envoyer par la poste. Le syndic va procéder à une mise en concurrence.
Local vélo
Les racks viennent d’être livrés (entre la réunion et la rédaction du compte rendu). Reste à les installer et améliorer l’éclairage avec détecteur de présence. Il est demandé d’installer aussi une pompe de gonflage pour vélos dans le local et une pour voitures près de l’aire de lavage.
Organisation du conseil
Le conseil décide de créer des commissions, ayant chacune un responsable, et qui feront leurs propositions à l’ensemble du conseil. Les commissions prévues sont :
- entretien de l’immeuble
- jardin
- vélos
- finances
- sécurité
- mise en concurrence du syndic